Recherche


Sélectionnez votre dimension ci-dessous

Trouver

La recherche

La recherche est synonyme d'avenir

Dans le centre tehcnique Toyo Tires à Itami au Japon, les ingénieurs travaillent à développer de nouvelles technologies et des modèles innovants pour toute la gamme Toyo Tires.
 
Toyo Tires cherche délibéremment à se rapprocher du commerce et de l'industrie automobile pour transmettre à l'équipe de recherche à Itami un profil d'exigences aussi exact que possible comme base pour le développement.
 
Particulièrement dans le domaine de la haute performance, cette coopération a abouti à des résultats extraordinaires. Les ingénieurs Toyo Tires ont développé, par exemple, avec la théorie DSOC (stabilité dynamique et surface de contact optimisée) et la méthode CASPAN (profil d'agencement de bruit optimisé) des technologies hautement efficaces de fabrication de pneus. Dans le cadre de l'utilisation des moyens modernes de production et des matières premières, une qualité optimale est ainsi garantie.

Perspective

Au début du nouveau millénaire, Toyo Tire Europe GmbH dispose d'une position stable sur le marché : pour cela, l'entreprise doit avoir une qualité de service et de produits créant de nouvelles normes sur le marché tout en continuant d'optimiser rapidement et avec souplesse pour répondre aux besoins et aux désirs de la clientèle.

© 2018, © Toyo Tire & Rubber Co., Ltd.